fbpx

C’est le début d’un nouveau chapitre

Depuis le printemps 2020, CREA a su vous divertir via la plateforme web macreatv.com et une diffusion interne dans une dizaine de résidences, rejoignant les aînés partout au Québec. Une mission de cœur que nous avons, avec beaucoup d’humilité, relevée avec bonheur.

Avec les différentes annonces de déconfinement et un certain retour à la normale, nous avons choisi de réorienter la mission de CREA, entre autres, vers la création de moments « bonheur d’occasion » afin de continuer à répandre la joie dans nos communautés. CREA est une initiative de EMD-Batimo, un des leaders de l’industrie de la construction et de l’immobilier au Québec depuis 1998. L’entreprise vise à faire la différence dans la vie des gens en offrant des produits uniques et distincts, et surtout une expérience profondément humaine grâce à CREA.

Pour la suite des choses, nous insufflerons un peu de notre magie au sein de nos résidences, complexes résidentiels et communautés environnantes. Tout d’abord, dans nos résidences pour personnes autonomes et semi-autonomes développées en partenariat avec Chartwell, notre nouveau complexe de condos locatifs Eleva, qui marquera l’imaginaire avec son emplacement et ses vues spectaculaires sur la montagne, le fleuve et le centre-ville de Montréal. Vous reconnaîtrez notre essence dans les actions entourant les complexes résidentiels 55+ Lib, l’endroit idéal pour être « libre d’en profiter ». Finalement, nous serons au cœur du nouveau complexe résidentiel situé à Beauport, Le Florilège, un milieu de vie inspiré pour aînés.

Bref, l’essence de CREA demeure vivante et foisonnante au sein de plusieurs milieux de vie. Pour assouvir votre curiosité et continuer à profiter de notre contenu original et humain, voici comment nous suivre :

En conclusion, il ne nous reste qu’à vous remercier de votre fidélité. Merci de nous avoir choisis pour vous divertir, vous toucher et vous informer. Sachez que le contenu disponible au macreatv.com sera accessible jusqu’à la fin 2021. Maintenant, un nouveau chapitre s’amorce et nous n’avons pas fini de vous surprendre!

L’Équipe CREA